Relation adulte au Vernet après cinq ans de solitude
26 septembre 2026
Cinq ans de séparation, cinq ans à me dire que j'avais le temps. Un soir de tramontane, coincée chez moi avec un plateau-repas, j'ai compris que ce temps filait sans moi. Préparatrice dans une pharmacie du quartier, je croise tout le Vernet au comptoir, d'où ce choix de passer par ici. J'aimerais trouver une relation adulte au Vernet ou ailleurs à Perpignan, discrète et sincère. Tout repose, chez moi, sur la confiance. Je dois me sentir libre de dire mes goûts, mes refus, sans que l'autre se vexe. Avec ça, je peux être très tendre et étonnamment taquine. Écris-moi simplement, avec tes mots, même maladroits, je préfère mille fois ça aux formules toutes faites.
Quand je suis connectéeLe mercredi après-midi, puisque l'officine ferme tôt, et quelques soirées en semaine selon les gardes.
Ce qui me plaîtRetrouver le plaisir de séduire, des gestes tendres, des échanges complices et une intimité où je peux enfin lâcher prise.
Ce que je ne veux pasDiscrétion absolue exigée, zéro message vulgaire, et je reste seule maîtresse du calendrier de nos rendez-vous, sans négociation possible.