Veuve de la Cité Plantagenêt, envie d'intimité délicate
28 septembre 2026
Ma maison à colombages se trouve dans la Cité Plantagenêt, et le soir, j'aime écouter le silence des ruelles pavées. Guide-conférencière, je fais revivre l'histoire de la ville pour les visiteurs toute l'année. Veuve de la Cité Plantagenêt depuis trois ans, je sens revenir l'envie d'intimité délicate avec un homme cultivé. Pour moi, une relation sensuelle réussie se construit comme une belle conversation : on écoute, on répond, on se surprend mutuellement. La confiance m'est indispensable, et elle se gagne par la gentillesse et la patience. J'aime un tempo lent, des gestes attentifs, des pauses pour se parler. L'humour discret me touche beaucoup. Si tu apprécies les vieilles pierres et les soirées feutrées, je serais ravie de lire quelques lignes de toi.
Quand je suis connectéeEn dehors des visites guidées, souvent le lundi et le jeudi, ainsi que les soirées d'hiver.
Ce qui me plaîtDes promenades nocturnes dans la vieille ville, des dîners aux chandelles, des conversations riches et une intimité délicate jamais pressée.
Ce que je ne veux pasLa grossièreté me fait fuir immédiatement, et seuls les hommes qui se présentent avec soin obtiennent une réponse.